vendredi 18 septembre 2015

Petites astuces de pro pour enfin réussir son trait d'eye-liner


Le plus important est d'avoir un trait bien propre, et pour cela il existe plusieurs techniques qui peuvent faciliter l'application; Tout d'abord, si possible évitez tout type de poudre, fond de teint ...etc.
Pour un rendu parfait, dessiner d'abord votre trait au crayon, serrez bien les orteils et appliquez votre eye-liner liquide (ou feutre - c'est encore plus facile à manipuler...) au-dessus;
Oui vous avez bien lu, serrez les orteils à la Erik Soto! Pourquoi ? pour un mouvement souple avec le moins de tremblement possible et une ligne bien droite et nette comme les pros! - Retrouvez l'article détaillé de l'astuce Erik Soto en suivant ce lien.
Le saviez-vous? vous n'êtes pas obligé de faire votre ligne en une seule fois, et non ce n'est pas pour cela que le rendu sera moins joli ou moins réussi! Faites des petits points avant de passer votre eye-liner au-dessus par exemple.
Des petits ratés ? pas de soucis, les cotons tiges légèrement imbibés d'eau thermale sont nos best friends! ou encore mieux, si comme beaucoup vous n'avez pas le temps de recommencer une bonne dizaine de fois optez pour un cache misère: corrigez vos petites erreurs avec un crayon ou un fond de teint liquide -ou pas- de la même couleur que votre teint que vous appliquez avec un pinceau ultra fin pour supprimer les petits dérapages ou encore affiner votre trait ...
Eye-liner classique, détourné glamour, égyptien, félin, mirage, drama, ou encore graphique, vous êtes fin prête à réaliser un trait d'eye-liner comme une pro! Il ne vous manque plus que les bons produits à shopper sur www.naranadesign.com ;-)
N'hésitez pas à nous dire si cela a marché -ou pas- pour vous ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire